A la recherche de la vérité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Présentation d'Architects

    Architects
    Architects
    Erudit
    Erudit


    Messages : 37
    Date d'inscription : 28/11/2011
    Age : 30

    Présentation d'Architects Empty Présentation d'Architects

    Message  Architects Dim 4 Déc - 16:54

    Bonjour à tous, désolé de me présenter que maintenant alors que cela fait une semaine que je suis ici, je n'avais pas vu la rubrique Rolling Eyes
    Ben mon vrai c'est Lilian, mon surnom est Architects parce que c'est d'abord le nom d'un groupe que j'adore et également la notion d'architecte me plait du fait de sa signification spirituelle et philosophique complexe.... afro
    Cela fait deux ans que j'aime la philosophie, j'ai lu pas mal de bouquins du style Le Gai Savoir de Nieztsche ou encore Du néant de la vie de Schopenhauer ( merci Panda ) mais j'aime aussi meler les théories philosophiques aux sciences marginales telles que le transhumanisme, la singularité ou encore la psychokinesis ce qui donne parfois à mes explications des tournures un peu bizarres ( vous allez vous y habituer Exclamation Question Exclamation )
    Mes thèmes préférés sont les questions existantialistes, le vie et la mort, ainsi que les évolutions futures de l'homme !
    Sinon j'adore la musique, je suis d'ailleurs batteur et chanteur deathcore/screamo à mes heures perdues et mes bands préférés sont Between the Buried and Me, Born of Osiris ou encore Periphery et Doyle ! Mais j'aime aussi le jazz notamment Ben Webster, Miles Davis et John Coltrane et la soul avec Aloe Blacc ou encore le duo Gnarls Barkley Cool

    Voila Voila, merci à ceux qui se seront embeter a lire cette bio jusqu'au bout, j'essayerai d'être utile ici ( c'est pas gagné Twisted Evil )

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:01