A la recherche de la vérité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    L'admin !!!!

    Steven
    Steven
    Erudit
    Erudit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 31

    L'admin !!!! Empty L'admin !!!!

    Message  Steven Jeu 13 Oct - 17:28

    Voilà j'ai rajouté cette catégorie parce que je pense que c'est bon de savoir avec qui on parle (surtout en philosophie), et cela peut permettre de savoir si l'on a encore des préjugés. Je m'explique, si vous voyez un p'tit gars débouler sur ce forum et dire qu'il est menuisier à plein temps dans un entreprise qui marche pas, vous risquez de vous dire "Mais qu'est-ce qu'il fou la ?!!!". Si vous ne vous le dite pas c'est que vous savez faire abstraction d'un préjugé et donc que vous êtes déjà un peu philosophe.

    Bon faisons court :
    Je m'appelle Steven, je suis manchot (et pas manchois), et je suis actuellement en licence 1 de philosophie ! Et pour vous dire à quel point j'ai été aidé à sortir du préjugé, c'est que j'ai un bac sti !! Et non un bac L comme beaucoup de prétendant à la discipline. Bref, je suis aussi un peu sportif, je viens d'entamer ma huitième année d'athlétisme, et cela fait environ trois ans que je pratique le roller agressif (celui qui fait mal à coup sûr). Niveau musical ya pas grand chose à tirer de moi, je me suis initier au piano mais je n'ai fait qu'effleurer les bases. Pour le reste, ben je compte bien devenir prof de philosophie en lycée, d'où mon attrait à apprendre aux autres. Voilà je vous laisse la parole maintenant !

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:23