A la recherche de la vérité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Quelques remarques

    Steven
    Steven
    Erudit
    Erudit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 31

    Quelques remarques Empty Quelques remarques

    Message  Steven Lun 28 Nov - 8:36

    S'il y en a qui hésiteraient encore, sachez bien que tout le monde est convié à laisser des posts sur des notions, à proposer de nouveaux débats etc ... Il est évident que je ne pourrait pas à moi seul façonner tout le site, le but d'un forum étant de faire participer tout le monde. Bien sûr, j'essaierai toujours de vérifier tout ce qui est écrit, tout comme vous ne devez pas hésiter à me corriger si vous apercevez une erreur. Voilà la chose est dite, alors à vous de jouer.

    Vous pourrez également remarqeré que j'ai mit en place un petit système d'avis rapide : en haut a droite du cadre où sont écrit les messages se trouvent un plus et un moins l'un au dessus de l'autre. Le but n'étant rien de plus que de permettre de juger un avis ou un article assez rapidement, ou si l'o ne trouve pas de commentaire à y faire, il est toujours bon de savoir ce que pensent les autres de nos dires.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 4:00