A la recherche de la vérité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

    Présentation de Maxime

    avatar
    maxou
    Disciple
    Disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Présentation de Maxime Empty Présentation de Maxime

    Message  maxou Mer 30 Nov - 14:00

    Bonjour,
    Je m'appelle maxime
    Je suis un lycéen, en 1°S, alors je ne connais pas grand chose en philosophie mais le peu que je connais m'intéresse.
    Steven
    Steven
    Erudit
    Erudit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 31

    Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

    Message  Steven Mer 30 Nov - 14:06

    Bienvenue sur le forum ^^. J'espère qu'il pourra t'être utile si tu a des difficultés dans certains devoirs ou simplement t'apprendre beaucoup de choses si la philosophie t'intéresse vraiment. N'hésite pas à partager les quelques connaissances que t'apportera le lycée, moi et les autres t'aideront ensuite à étoffer tes articles si le besoin s'en fait sentir.
    Shygo
    Shygo
    Disciple
    Disciple


    Messages : 9
    Date d'inscription : 28/11/2011

    Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

    Message  Shygo Mer 30 Nov - 15:12

    Tout a fait, nous te fournirons toute l'aide que nous pourrons , dans la mesure de nos maigre connaissance ! =D
    avatar
    maxou
    Disciple
    Disciple


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Rennes

    Présentation de Maxime Empty Re: Présentation de Maxime

    Message  maxou Jeu 1 Déc - 16:28

    Merci, c'est sympas, pour l'instant j'aimerai avoir un conseil ^^, quelle livre lire pour débuter?
    Steven
    Steven
    Erudit
    Erudit


    Messages : 62