A la recherche de la vérité

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation de Panda

    avatar
    Panda
    Disciple
    Disciple


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Présentation de Panda Empty Présentation de Panda

    Message  Panda Jeu 1 Déc - 20:12

    Bonjour,
    De mon véritable nom Julien, je préfère qu'on m'appelle Panda.. (Quoi que ça c'est pas super important) ! Rolling Eyes
    Je suis en Terminale STG, et m'intéresse depuis maintenant quelque temps (j'ai pas de date précise) à la philosophie, au début c'était une manière de plaisanter avec des amis ou nous élaborions des théories assez... original Razz (mais néanmoins surprenantes et réalistes) Mais, au fur et à mesure, j'ai commencé à m’intéresser vraiment à cela, et je me suis inscrit sur ce site dans le but de parler plus sérieusement.
    En espérant comprendre tout un tas de chose, je vous souhaite une bonne soirée cat

    Et veuillez m'excusez maintenant si je pars dans des explications un peu trop étrange, mais je compte sur vous pour me guider sur la voie de la compréhension tongue
    Steven
    Steven
    Erudit
    Erudit


    Messages : 62
    Date d'inscription : 12/10/2011
    Age : 31

    Présentation de Panda Empty Re: Présentation de Panda

    Message  Steven Jeu 1 Déc - 20:52

    Bienvenue à toi Julien ^^, je suis content d'accueillir enfin quelqu'un que je ne connais pas. Puisse ce site ne t'apporter que de bonnes choses Wink
    avatar
    Panda
    Disciple
    Disciple


    Messages : 12
    Date d'inscription : 01/12/2011

    Présentation de Panda Empty Re: Présentation de Panda

    Message  Panda Ven 2 Déc - 19:32

    Donc vous vous connaissez tous.. Embarassed ^^
    Ce site m'apporte déjà des tas de choses Very Happy , mais je te féliciterais plus tard de l'avoir crée Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation de Panda Empty Re: Présentation de Panda

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:02